Londres est la capitale de l’Angleterre. Sa culture est riche. Son histoire est riche. Les beaux endroits à visiter sont également riches.
Ce sont des monuments, des parcs, des villages… tout est possible à voir et à contempler. Pourquoi s’en priver ?
Expedia.fr l’a compris et va proposer différentes formules pour vous permettre de voyager.

5 lieux à visiter dans Londres : des visites royales !

Londres est régulièrement mise en avant via sa Reine. Récemment c’est le prince Harry qui s’est marié avec Meghan Markle, une actrice américaine. Nous en profitons pour présenter 5 lieux incontournables de Londres :

  • Le palais de Buckingham Palace. C’est la résidence officielle de la famille royale. Cette résidence est magnifique et possède une architecture originale. Plusieurs lieux sont à visiter, comme les appartements d’État, ou encore la galerie des tableaux. De belles toiles sont disponibles. Si vous y arrivez de bonne heure et tôt, c’est-à-dire sur les coups de 11H, il peut y avoir une cérémonie traditionnelle qu’est la relève de la garde.
  • Les lieux historiques sont importants en Angleterre. C’est le cas de l’Abbaye de Westminster. C’est une abbaye très chargée d’histoire. Depuis l’année 1066, tous les monarques sont couronnés dans cette abbaye. Les funérailles des souverains vont se réaliser au coeur de cette abbaye de Westminster. Ce monastère va réunir, à la fois de tristes moments (funérailles) comme de bons moments à savoir les mariages. En 2011, c’est dans cette abbaye qu’a eu lieu le mariage de Catherine Middleton et du prince William. Quelques offices sont toujours disponibles. Une petite recherche par rapport à la date où vous irez à Londres est nécessaire pour en profiter.
  • Le Palais de Kensington : ce palais est magnifique avec des jardins atypiques et originaux. Le style de jardins que vous retrouverez est recherché dans le monde. Ce palais a été utilisé par la famille royale dans le passé. Il a été construit en XVIIe siècle. C’est à l’intérieur de ce palais que le prince William et Kate Middleton vivent. C’est un lieu de résidence royale. Auparavant, la princesse Diana et la reine Victoria y vivaient. Pour s’inspirer de l’ambiance présente dans ce palais, il faut être présent pour le thé disponible pendant l’après-midi à l’Orangerie. Le thé britannique avec ce lieu vous donnera quelques frissons de magie.
  • La tour de Londres : c’est un lieu chargé d’histoires… et pas forcément les plus jolies. Ce lieu attire les touristes, et il faut venir très tôt le matin pour profiter du calme présent. C’est un lieu dans lequel plusieurs décapitations ont été réalisées. Ce fut une prison ou encore un lieu pour concevoir des armes. Aujourd’hui ce bâtiment historique renferme 23 578 pièces.
  • Au vu de l’importance de la famille royale en Angleterre, vous pourrez visiter plusieurs parcs royaux. Il y a le Greenwich Park, le St James’s Park… Ce sont des parcs qui vont avoir des jardins uniques en leur genre. Pour déguster un pique-nique avec vos proches, il est préférable d’aller à Hyde Park.
(No Ratings Yet)
Loading...