Fers à Repasser de Voyage : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Laviedevoyage.fr : Guide de voyage ! » Guide d'achat » Fers à Repasser de Voyage : Comparatif des meilleurs avec avis et test

Les tops promotions de Fers à Repasser de Voyage du moment

Un fer à repasser de voyage Rowenta

Lorsque vous partez en vacances ou lors d’un déplacement professionnel, vous souhaitez tout de même repasser vos vêtements et les fers classiques sont encombrants et très lourds. Il faut alors une place conséquente dans votre valise pour réussir à les transporter, mais il existe toutefois des produits pertinents notamment chez Rowenta qui vous propose un fer à repasser de voyage. Il est très abordable puisque vous devez débourser moins de 30 euros et une référence a su attirer notre attention à savoir la DA1510F2.

  • Ce produit est abordable tout en étant esthétique, il est très efficace et facile à manier.
  • Le débit vapeur peut atteindre 10 grammes par minute et il y a même une fonction pressing de 45 grammes par minute.
  • Une housse de rangement est prévue avec ce produit qui sera parfait pour tous vos déplacements.
  • La semelle est aussi agréable puisqu’elle diffuse parfaitement la vapeur sur l’ensemble du produit.

La poignée est également pliable pour que le gain de place dans la valise soit conséquent.

Achetez un fer à repasser de voyage ultra léger

Si vous optez pour un produit d’entrée de gamme qui est assez lourd, vous perdez tous les avantages de cet article, d’où l’importance de vous focaliser sur les références très légères. Toutefois, le poids n’a pas un impact négatif sur la qualité du repassage puisque vous aurez un produit précis et efficace qui vous offre de ce fait un repassage parfait. En parallèle, d’autres fonctionnalités sont primordiales avec notamment le Bi-Voltage puisque vous pouvez avoir un débit vapeur maximal qui permet de supprimer tous les plis en quelques secondes seulement. La légèreté est aussi agréable puisque vous maniez votre fer avec une grande aisance sur tous les tissus les plus délicats comme le lin ou encore les moins exigeants comme le coton.

Un fer à repasser de voyage sans fil

Lorsque vous souhaitez partir en vacances, vous avez forcément besoin d’un produit pratique, efficace, mais surtout léger et pertinent. Ce câble peut être problématique puisqu’il vous incite à trouver une prise secteur et dans certains hôtels ou dans les campings, les zones ne sont pas toujours très bien équipées. Vous pouvez donc trouver un fer qui ressemble à une petite centrale à vapeur. Vous branchez cette dernière et votre fil est mobile puisqu’il n’est pas relié à cette structure, ce qui vous offre une bonne liberté lors de vos mouvements. Pour un déplacement professionnel ou les vacances, nous vous conseillons un tel fer de voyage sans fil, car vous pourrez réellement savourer ce moment sans les contraintes. Vous pourrez également trouver d’autres références très réjouissantes comme un fer avec une batterie que vous devez recharger comme un téléphone. Vous aurez alors une grande mobilité et vous ne devez pas courir après une prise secteur.

Comment choisir votre fer à repasser ?

Que ce soit pour un usage à la maison ou lors des déplacements, vous avez forcément besoin d’un produit performant et de qualité. Quelques critères sont à prendre en compte pour que cet achat soit à la hauteur de vos attentes.

  • Vous devez regarder le débit pressing, car plus il est élevé et plus il est facile de supprimer les plis sur des vêtements épais comme les jeans.
  • Le débit vapeur doit également être facile à régler toujours dans cette optique d’avoir un repassage de qualité.
  • La présence de certains accessoires comme une housse pour le rangement est idéale, vous pourrez ranger votre fer lors de vos voyages et le protéger.

Le prix est aussi un critère d’achat, il faut prévoir moins de 40 euros pour ces références astucieuses et prêtes à l’emploi.

Top N°2
Prym - Fer à€ Repasser Mini
108 Commentaires
Promo - 33%Top N°3
Fer à repasser vapeur spécial voyage 120 / 230 V [Sichler]
72 Commentaires