Que voir en Nouvelle Zélande ?

La Nouvelle-Zélande est un magnifique pays qui se situe au sud-ouest de l’océan pacifique, qui abrite une multitude de volcan, de plages paradisiaque et de forêts. C’est donc la destination idéale pour les aventuriers, qui souhaitent tenter de nouvelles expériences. Cependant, lors d’un premier séjour en Nouvelle-Zélande, on a souvent du mal à savoir quel endroit visiter. C’est pour cette raison que nous allons, à travers cet article, vous parler des meilleurs endroits qu’il faut absolument voir durant son voyage en Nouvelle-Zélande, ainsi que des différentes activités amusantes à faire dans la région.

Quels sont les endroits incontournables à voir en Nouvelle-Zélande ?

On retrouve en Nouvelle-Zélande de nombreux sites touristiques, qui attirent les visiteurs du monde entier. Et pour vous aider à visiter les lieux les plus intéressants, nous avons établi pour vous une sélection, qui regroupe les plus incontournables d’entre eux.  Voici à présent les meilleurs endroits qu’il faut absolument visiter durant son séjour en Nouvelle-Zélande, à savoir :

  • Le cape Reinga : cet endroit figure en tête de liste des meilleurs sites touristiques de la région. En effet, le cape Reinga est connu pour ses magnifiques plage paradisiaque, ainsi que pour son grand phare. Mais bien que ce dernier soit un des plus beaux lieux de Nouvelle-Zélande, rares sont les touristes qui s’y rendent. La raison pour laquelle le cape Reinga n’a que peu de visiteur est le fait qu’il soit éloigné et qu’il n’est pas facile d’y accéder.
  • Le mont cook : ce dernier est considéré comme le plus haut sommet de la région. Vous pourrez y faire des randonnées à pied, ou à vélo. Du haut de son sommet, le mont Cook offre une magnifique vue sur les montagnes et les lacs de la région. C’est donc un endroit incontournable, qu’il faut absolument visiter durant son séjour en Nouvelle-Zélande.
  • Le parc national du Tongariro : ce dernier figure parmi les plus beaux sites touristiques du monde et les plus visités. En effet, ce dernier est très connu dans le monde entier et attire les visiteurs des 4 coins du globe. Celui-ci abrite 3 volcans, ainsi que de petits magnifiques lacs à l’eau cristalline et bleu turquoise. Le parc national du Tongariro est également connu pour sa fameuse randonnée « le Tongoriro Alpine Crossing » qui à lieu chaque année et qui regroupe des touristes venus du monde entier.
  • Le village hobbit : pour les fans du seigneur des anneaux, ce village est vraiment un endroit incontournable, qu’il ne faut en aucun cas manquer de voir. en effet, le village hobbit, également appelé Hobbiton, va vous permettre de plonger au cœur de la trilogie. Cet endroit est unique au monde et très spécial, qu’il serait regrettable d’aller jusqu’en Nouvelle-Zélande sans y faire un saut. Au village hobbit, vous aurez l’occasion de visiter la célébré auberge du dragon vert et vous pourriez même y boire une bière !

new-zelande

Quelles sont les meilleures activités à faire en Nouvelle-Zélande ?

Une multitude d’activités extravagante et très amusantes s’offrent à vous durant votre séjour en Nouvelle-Zélande, qui le rendront inoubliable. Néanmoins, vous n’aurez certainement pas le temps de participer à toutes ces activités, c’est pour cette raison que nous avons sélectionné pour vous les meilleures d’entre elles, à savoir :

  • Les randonnées en kayak : en effet, durant votre séjour en nouvelle- Zélande, vous aurez l’occasion de faire des randonnées en Kayak sur les magnifiques plages de la région, notamment à la Cathédrale de Cove.
  • Le saut à l’élastique : si vous êtes un amateur des sensations fortes,  vous devez absolument tenter le saut à l’élastique depuis le Harbour Bridge. Sensation forte et montée d’adrénaline seront au rendez-vous.
  • Les soirées spectacle : vous aurez l’occasion d’assister à de nombreux spectacle pendant votre voyage en Nouvelle-Zélande. Les meilleurs spectacles sont ceux du Maori et Hangi, ainsi que le fameux spectacle de la ferme.

 

 

(No Ratings Yet)
Loading...