Autobronzant : Comparatif des meilleurs de l’année

Laviedevoyage.fr : Guide de voyage ! » Voyage » Autobronzant : Comparatif des meilleurs de l’année

Vous ne voulez pas arriver sur la plage avec cette peau blanche alors que d’autres ont déjà un teint très sympathique.

Il suffit de sélectionner le meilleur autobronzant pour que vous soyez comblé. Toutes les références ne sont pas intéressantes et grâce à ce comparatif meilleur autobronzant, vous pourrez réellement dénicher la perle rare et avoir un teint doré et lumineux alors que certains produits vous proposent une peau orange très disgracieuse.

Il faut alors être minutieux dans la sélection et vous aurez ainsi tous les avantages du bronzage sans les inconvénients avec notamment une exposition qui est dangereuse pour la santé.

Des formules étudiées pour un teint doré

Il y a quelques années, un autobronzant efficace laissait quelques traces et vous aviez une peau orange, il était donc très facile de repérer les hommes ainsi que les femmes qui utilisaient ce produit, mais désormais ce n’est plus le cas. Les marques proposent des références de qualité qui pourront vous accompagner dès les premières journées du printemps. Il faut toutefois sélectionner un autobronzant avis de qualité qui répond à toutes les attentes.

  • Vous devez connaître votre carnation comme pour le fond de teint, c’est la meilleure solution pour que le teint soit celui escompté.
  • Le meilleur autobronzant 2019 sur une peau très blanche ne portera pas ses fruits si vous n’êtes pas vigilant au taux de DHA.
  • Une peau claire doit envisager un produit avec un taux entre 1 et 3 % pour le DHA.
  • Les peaux un peu plus foncées peuvent opter pour un taux de 5 %.
  • Si vous avez un teint très clair, choisissez de préférence un produit qui permet de contrôler le hâle, vous aurez alors un autobronzant progressif.
  • Evitez les versions express qui peuvent vous transformer en l’espace de quelques heures en un homard rouge vif.

Plusieurs formats sont possibles

Vous savez désormais repérer le meilleur produit grâce à votre carnation, mais il y a également des formats qui sont très différents. Pour que les traces ne soient pas au rendez-vous, il est indispensable d’avoir un autobronzant facile à appliquer et le format doit aussi être adapté. Généralement, les lingettes sont parfaites pour réaliser quelques retouches sans forcément sortir le gant. La tenue est un peu plus faible, mais vous aurez un teint doré pendant une dizaine de jours si vous ne prolongez pas l’application. Vous pouvez aussi acheter meilleur autobronzant sous la forme express comme nous avons pu le préciser. Il s’agit d’un gel qui transforme votre peau très rapidement, mais il faut l’appliquer avec délicatesse.

Il sèche assez rapidement et vous ne devez pas prendre une douche pour le rincer. C’est une solution intéressante, mais la durée reste plus faible puisque votre teint sera agréable pendant 8 jours seulement. Il existe également la mousse qui permet d’accélérer le bronzage et elle est plébiscitée puisqu’il est beaucoup plus facile de l’appliquer sur l’ensemble du corps. Pour cet achat meilleur autobronzant, n’oubliez pas de penser au dos avec une brosse spéciale équipée d’un manche relativement long.

Un autobronzant s’applique aussi sur le visage

Vous avez réussi à recouvrir votre dos, vos jambes, votre ventre et vos bras, mais vous n’êtes pas encore prêt pour dévoiler votre nouveau teint. Les avis meilleur autobronzant devraient rapidement vous combler puisqu’ils sont positifs pour l’ensemble des produits. Sachez que ces lotions et ces mousses ne sont pas toujours compatibles avec le visage, d’où l’intérêt d’acquérir un spray spécifique. Les prix meilleur autobronzant ne sont pas excessifs et il suffit d’un test meilleur autobronzant pour être immédiatement comblé.

Vous trouverez également de la crème, de l’huile et même un spray. Vous pouvez ainsi doser plus facilement la quantité de produits à appliquer sur la peau. Il est possible d’utiliser la main, mais le gant sera de nouveau à privilégier. Si c’est la première fois que vous l’utilisez, nous vous recommandons une crème légère, l’application est alors similaire à votre crème du jour ou du soir, faites de petits cercles pour répartir la substance.

(1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...