Où acheter une cigarette électronique à Paris ?

Laviedevoyage.fr : Guide de voyage ! » Mes vacances » France » Où acheter une cigarette électronique à Paris ?

Loin d’être un simple effet de mode, la cigarette électronique est aujourd’hui le moyen par excellence pour en finir avec les conséquences néfastes de la cigarette traditionnelle. Cependant, pour un nouveau vapoteur, trouver une boutique ou un magasin n’est pas toujours facile. Savez-vous où acheter la cigarette électronique à Paris ? Voici pour vous une liste des boutiques qui se trouvent à Paris.

La boutique Point Smoke

Située dans le quatorzième arrondissement, cette boutique a nouvellement ouvert ses portes dans la ville parisienne. La boutique Point Smoke de Paris est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 11 h à 20 h précisément au 33 avenue du Général Leclerc.

Dans ses rayons, vous trouverez tout le matériel de vapotage :

  • les meilleures marques de clearomiseurs et de cigarette électronique
  • plus de 150 saveurs d’e-liquide contenant des taux de nicotines variés
  • des arômes naturels à 100 %.

Cette boutique de Point Smoke a tout pour plaire, même les vapoteurs les plus exigeants trouveront leur compte.

Aussi, il faut ajouter que le personnel qui vous y attend est accueillant et passionné de la vape. Des conseils avisés vous seront donc donnés afin de vous permettre de choisir une cigarette qui répond parfaitement à vos besoins.

Les boutiques Oneclop

À Paris, Oneclop dispose de deux boutiques ouvertes du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30. Elles sont respectivement situées dans le quatorzième et le quinzième arrondissement de Paris. Elles mettent à la disposition de la clientèle des produits testés et approuvés par son personnel technique. Oneclop sélectionne et propose à ces clients les meilleures qualités de produits qui existent sur le marché. Ainsi, vous y trouverez plusieurs saveurs d’e-liquides fabriqués en France, des cigarettes électroniques, des atomiseurs et tous les autres accessoires de vapotage.

Les équipes de ces deux boutiques parisiennes sont qualifiées et aptes à vous accompagner dans le choix de la cigarette électronique qui répond à vous besoins.

La boutique le petit fumeur : le Marais

Située à Paris, cette boutique de cigarette électronique offre aux visiteurs un espace intime, convivial et conforme à l’esprit des boutiques le petit fumeur. Ouverte de 10 h 30 à 19 h 30 du lundi au samedi, elle est également ouverte le dimanche de 10 h à 19 h. En matière de produits, tous les vapoteurs pourront être agréablement surpris par ce qu’offre cette boutique. Vous y trouverez des cigarettes électroniques et des accessoires conçus par les meilleurs du domaine. Le personnel qu’elle met à votre disposition est accueillant et expérimenté. Un accueil et un suivi personnalisé sont offerts à tous les clients.

La boutique Pipeline Store Bastille

Ouvert du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 et les lundis de 12 h 30 à 19 h 30, la Pipeline Store est une boutique dans laquelle vous pouvez acheter de la cigarette électronique à Paris. En dehors de la cigarette électronique, vous pourrez y acheter d’autres produits comme l’e-liquide, les atomiseurs, les clearomiseurs et les chargeurs.

Vous pourrez également bénéficier de ses services de nettoyage de cigarette ou de dégustation des différents arômes d’e-liquide. Que vous soyez expérimenté ou débutant, vous bénéficierez des conseils et des orientations adaptés.

Si vous êtes de passage à Paris ou si vous venez d’y aménager, voilà où y acheter de la cigarette électronique. Faites-vous plaisir !