Où acheter une cigarette électronique à Paris ?

Laviedevoyage.fr : Guide de voyage » Mes vacances » France » Où acheter une cigarette électronique à Paris ?

Loin d’être un simple effet de mode, la cigarette électronique est aujourd’hui le moyen par excellence pour en finir avec les conséquences néfastes de la cigarette traditionnelle. Cependant, pour un nouveau vapoteur, trouver une boutique ou un magasin n’est pas toujours facile. Savez-vous où acheter la cigarette électronique à Paris ? Voici pour vous une liste des boutiques qui se trouvent à Paris.

La boutique Point Smoke

conseils cigarette

conseils cigarette

Située dans le quatorzième arrondissement, cette boutique a nouvellement ouvert ses portes dans la ville parisienne. La boutique Point Smoke de Paris est ouverte tous les jours sauf le dimanche de 11 h à 20 h précisément au 33 avenue du Général Leclerc.

Dans ses rayons, vous trouverez tout le matériel de vapotage :

  • les meilleures marques de clearomiseurs et de cigarette électronique
  • plus de 150 saveurs d’e-liquide contenant des taux de nicotines variés
  • des arômes naturels à 100 %.

Cette boutique de Point Smoke a tout pour plaire, même les vapoteurs les plus exigeants trouveront leur compte.

Aussi, il faut ajouter que le personnel qui vous y attend est accueillant et passionné de la vape. Des conseils avisés vous seront donc donnés afin de vous permettre de choisir une cigarette qui répond parfaitement à vos besoins.

Les boutiques Oneclop

Les boutiques Oneclop

Les boutiques Oneclop

À Paris, Oneclop dispose de deux boutiques ouvertes du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30. Elles sont respectivement situées dans le quatorzième et le quinzième arrondissement de Paris. Elles mettent à la disposition de la clientèle des produits testés et approuvés par son personnel technique. Oneclop sélectionne et propose à ces clients les meilleures qualités de produits qui existent sur le marché. Ainsi, vous y trouverez plusieurs saveurs d’e-liquides fabriqués en France, des cigarettes électroniques, des atomiseurs et tous les autres accessoires de vapotage.

Les équipes de ces deux boutiques parisiennes sont qualifiées et aptes à vous accompagner dans le choix de la cigarette électronique qui répond à vous besoins.

La boutique le petit fumeur : le Marais

Située à Paris, cette boutique de cigarette électronique offre aux visiteurs un espace intime, convivial et conforme à l’esprit des boutiques le petit fumeur. Ouverte de 10 h 30 à 19 h 30 du lundi au samedi, elle est également ouverte le dimanche de 10 h à 19 h. En matière de produits, tous les vapoteurs pourront être agréablement surpris par ce qu’offre cette boutique. Vous y trouverez des cigarettes électroniques et des accessoires conçus par les meilleurs du domaine. Le personnel qu’elle met à votre disposition est accueillant et expérimenté. Un accueil et un suivi personnalisé sont offerts à tous les clients.

La boutique Pipeline Store Bastille

La boutique Pipeline Store Bastille

La boutique Pipeline Store Bastille

Ouvert du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 et les lundis de 12 h 30 à 19 h 30, la Pipeline Store est une boutique dans laquelle vous pouvez acheter de la cigarette électronique à Paris. En dehors de la cigarette électronique, vous pourrez y acheter d’autres produits comme l’e-liquide, les atomiseurs, les clearomiseurs et les chargeurs.

Vous pourrez également bénéficier de ses services de nettoyage de cigarette ou de dégustation des différents arômes d’e-liquide. Que vous soyez expérimenté ou débutant, vous bénéficierez des conseils et des orientations adaptés.

Si vous êtes de passage à Paris ou si vous venez d’y aménager, voilà où y acheter de la cigarette électronique. Faites-vous plaisir !

Choisissez une résistance pour cette cigarette électronique

Choisissez une résistance pour cette cigarette électronique

Choisissez une résistance pour cette cigarette électronique

Certains lieux ne sont pas compatibles avec cette utilisation, mais vous pourriez tout de même profiter de quelques avantages. Il faut noter que les restrictions sont moins nombreuses pour la cigarette électronique. Vous aurez alors l’occasion de l’utiliser dans certains lieux qui sont en réalité interdits pour le tabac. En effet, vous n’avez pas de la fumée, mais de la vapeur, cela permet de supprimer ainsi le tabagisme passif. De plus, vous avez sur le site https://www.kumulusvape.fr/27-clearomizer la possibilité de trouver un réservoir pour la cigarette électronique, il vous permettra d’utiliser un e-liquide et surtout de profiter des joies de la vapeur.

  • Vous réalisez de confortables économies par rapport au tabac puisque les e-liquides sont abordables
  • Vous devez prévoir moins de 10 euros pour ces flacons contre le même prix pour un paquet de cigarettes qui est consommé en une seule journée seulement.
  • Pour les consommateurs importants, les gains sont alors significatifs au fil des mois, vous ne devez pas les négliger.
  • De plus, les cigarettes électroniques s’adaptent aisément à tous les profils que vous soyez un débutant ou un expert.
  • Vous pourrez même changer quelques pièces comme le clearomiseur si la vapeur n’est pas celle escomptée.

Si vous manquez d’expérience, le site pourra vous accompagner dans votre recherche en vous proposant quelques critères de sélection très sympathiques.

Des marques renommées pour les e-cigarettes

Si ce secteur est inconnu pour vous, sachez que le marché est présent en France depuis de nombreuses années. Les fabricants ont donc redoublé d’efforts afin de vous proposer un maximum de produits et une bonne dose d’efficacité. Vous pourrez alors avoir des produits classiques et d’entrée de gamme, d’autres sont un peu plus onéreuses, mais vous serez satisfait par les propositions. En ce qui concerne les enseignes, le marché est partagé entre Zenith, Zeus et Eleaf et bien d’autres. Si vous êtes un débutant, nous vous conseillons Joyetech puisque cette enseigne est parfaitement adaptée.

Les cigarettes électroniques sont alors très simples à manier et vous ne serez pas déçu par la qualité de tous les produits. Pour les budgets, il faut consacrer moins de 70 euros pour ces e-cigarettes et cet achat ne doit pas être renouvelé. Il suffit de remplir le réservoir en fonction de vos préférences et vous pourrez alors envisager une consommation beaucoup plus abordable. En parallèle, vous devez acheter des e-liquides et ils sont facturés moins de 6 euros sur cette plateforme. Vous aurez également toutes les saveurs comme les boissons, les gourmandises, voire les saveurs un peu plus classiques comme la menthe et l’anis.