Passer un nouvel an à New York est une chance que beaucoup de personnes n’ont pas. En effet, cette ville est très animée et offre plusieurs activités pour les touristes, soirées, dîners et bien d’autres choses vous attendent. Les activités sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. 

Si vous comptez vous rendre à New York prochainement afin de célébrer les fêtes de fin d’année mais que vous ne savez pas quoi faire, cet article est fait pour vous.

Aller à des soirées de nouvel an 

nouvel an neworkL'une des soirées les plus connues est sans doute le "New Year’s Eve Times Square". Si vous décidez de vous y rendre, il est recommandé de bien vous habiller et d'y aller tôt car il y a énormément de monde.

La plupart gens préfèrent se rendre dans l'une des multiples soirées proposées par les bars et les discothèques. Notez que l'entrée se fait sur présentation d'une pièce d'identité, il faut avoir plus de 21 ans. Chaque club ou boîte de nuit propose plusieurs activités, cela peut être des bals masqués, des soirées à thèmes… Pour pouvoir y accéder tranquillement, n'oubliez pas de réserver vos places à l'avance.

Le Webster Hall NYE Hall

Même si le prix d'accès à cet événement est un peu élevé, sachez que ça en vaut la peine. La soirée dans cette boîte de nuit est animée par plusieurs DJ de renom, vous pourrez également accéder au bar en illimité entre 20h et 2h. Il y aura une tournée de champagne à 00h et des milliers de ballons et confettis vous tomberont sur la tête après le décompte. Un petit déjeuner est servi à partir de 8h.

Quelques activités insolites à faire

Les événements populaires à New York affichent très vite complets et sont souvent bondés. Si vous ne voulez pas faire comme tout le monde, sachez qu'il existe plein d'autres activités à faire pour le nouvel an, en voici certaines :

  • Faire du vélo : oui oui, une ballade en vélo pour fêter le réveillon. D'ailleurs, il y a même un événement nommée " New Year’s Eve Bike Ride".
  • Admirer un feu d'artifice : à 00h00, vous pourrez observer plein de feux d'artifices, les plus importants se passent à Times Square et à Central Park.
  • Faire une course : vous pouvez le faire en participant au célèbre Emerald Nuts Midnight Run.
  • Organiser un dîner sur un Yacht : vous avez le possibilité de louer un Yacht le temps d'une soirée, le romantisme sera à son comble !
  • Se balader sur le Brooklyn Bridge : afin d'avoir une magnifique vue panoramique sur la ville et observer les feux d'artifices.

New York est une excellente destination pour célébrer les fêtes de fin d'année. Quel que soit l'événement auquel vous décidez de participer, n'oubliez pas de vous renseigner quant à la réservation.

(2 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...